Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Shop Vintage
3 février 2013

Ouverture de Mon Shop Vintage

 

 

Virginie, jeune maman de 28 ans, dingue de décoration j´ai développé mon goût du vintage en préparant l'arrivée de notre choupinette.

Le temps passant cette passion devient encombrante mais la chine c'est ma drogue, impossible d'arrêter!!

Alors c'est tout naturellement que l'idée de vous faire profiter de mes trouvailles est arrivée et Mon Shop Vintage est né.

Vous y trouverez des jouets, du mobilier restauré ou laissé dans son jus, des objets déco, des créations originales faites par mes soins.

Vos commentaires sont bien évidemment les biens venus, si vous recherchez des objets particuliers n'hésitez pas à me contacter à cette adresse monshopvintage@gmail.com

 

logo facebookaux murs

livre

mobilier

objet deco

jouet

textile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Jennifer!!!
J
Ton site est tres bien faitnjepartage<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité