Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Shop Vintage
11 février 2013

Les Nouveautés du jour sur Mon Shop Vintage

Bonjour à tous, on commence la semaine avec des nouveautés sur la boutique.

Comme d'habitude si vous êtes interessé par un article il vous suffit de cliquer sur l'image et hop vous serez redirigé directement vers l'article en boutique.

Bon Lundi !!

Table tripode bois et rotin

tripode rouge1

Un mobile Kiddicraft de Nathan

parc1

Des puzzles en bois Fisher Price sur le thème de la Ferme

puzzleferm1

puzzle1 

Tout plein de livres et pour certains les frais de port sont offerts.

bdbambi1

caracol1

christelle1

couleur1

fables1

kouky1

valentin1

 

Et oublie pas le concours, on aime la page Facebook de Mon Shop Vintage 

Prochain tirage au sort à 200 fans pour gagner une superbe valisette en osier.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies trouvailles qui me rappellent l'enfance de mes enfants!<br /> <br /> Bravo pour la boutique aussi, et bienvenue sur la blogosphère!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité