Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Shop Vintage
26 février 2013

Un peu de tout

Bonjour à tous!!

Au programme : nouveautés, etiquettes toutes neuves pour vos colis, guirlande fanions pour garçons, Mon Shop Vintage chez vous...

 

Voici ce qui va arriver prochainement en boutique : Educalux, fisher Price, Fernand Nathan, Redbox, Dick Bruna...

nouveautés

Les toutes nouvelles étiquettes qui accompagnent vos colis <3

etiquette

Le prochain cadeau à gagner pour le concours est la guirlande de fanions , le gagnant aura le choix entre 2 modèles

fanions

fanions marrons

Et pour finir voici la 1ère contribution à la nouvelle rubrique "Mon Shop Vintage chez vous..." avec une très jolie photo de Hoang-thi où l'on aperçoit la Luciole commandé sur la boutique ( n'hésitez pas à m'envoyer vos photos):

luciole chez vous

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité