Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Shop Vintage
6 mars 2013

Fauteuil à bascule en rotin pour enfant

Bonjour à tous!!

 

Un post très rapide pour vous annoncer la mise en ligne de ce superbe fauteuil à bascule en rotin aux lignes parfaitement retro.

Un grand merci à tous , vous avons passé la barre des 500 fans hier!!! Je procèderais au tirage au sort pour le fauteuil en rotin dans la soirée donc vous pouvez toujours participer en likant la page facebook de la boutique et en commentant l'article du blog.

rotin bascule

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, Moi!!! J'aime!
M
Je tombe par hasard sur ce site, à la recherche d'idée décor pour la chambre d'une toute petite Princesse et je craque complètement pour ce fauteuil! le gagner, ça se tente ;))
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité