Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Shop Vintage
29 mars 2013

Mon Shop Vintage chez vous

Bonjour à tous,

Mon Shop Vintage équipe les chambres d'enfants et en voici 2 belles illustrations avec les mobiles Fisher Price.

J'adore recevoir vos jolies photos, merci beaucoup .

 

Le mobile Fisher Price vintage dans la magnifique chambre de Felix, le fils d'Hélène de Pour mes jolis mômes

pourmesjolismomes-416

 

 

Le Mobile Fisher Price chez Pauline de Ma rue bric à brac

pauline

Un max de nouveautés arrivent en boutique pour ce week-end.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Suis enchantée de l'avoir trouvé pour la chambre de Mon babyboy!!! MERCI!! Il est très beau chez Pour mes jolis mômes!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité