Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Shop Vintage
18 mai 2013

Les news sur Mon Shop Vintage

Bonsoir à tous,

 

Pas mal de nouveautés ont rejoint la boutique et de nombreuses vont encore arrivées.

Comme d'habitude si vous êtes interessé il suffit de cliquer sur la photo pour être redirigé vers la boutique.

Voici une sélection des dernières nouveautés ( certaines sont déjà réservées) :

 

Miroir rétroviseur vintage

retro1

Polaroid 1000 avec sacoche

pola01

Chatter telephone Fisher Price 1961

chatter01

Pomme à glaçons vintage

pomme1

Pot Henkel pomme

pothenkel1

Lot tupperware vintage pastel

tupper1 (2)

Verres Henkel pomme vintage

verreshenkel1

Pot Henkel poire vintage

poirehenkel1

Tasses Arcopal Lotus

tasseslotus1

Coquetiers Arcopal scania

arcocoquetier01

Corbeille plastique tressé vintage orange

corbeilleorange1

Toupie Chicco Vintage

toupie01

Je compose des mots - Fernand Nathan

mots01 

45 Tours Goldorak

goldorak01

45 Tours Jeanne et Serge

jeanne01

Petits bonheurs Sarah Kay 1978

kaybonheur01

Emilie et ses cousins 1976

emiliecousins01

J'apprends l'heure Fernand Nathan

lheure014

Le livre-jeux de la montagne Alain Grée 1972

montagne01

Album géant Je réponds à tout avec les Farfeluches 

repondstout01

 

Belle soirée à tous et bon dimanche!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Elise <3<3
M
les tupperwares pastel !!!!<br /> <br /> et la casserole bleue, trop jolie !<br /> <br /> que de beaux objets !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité