Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Shop Vintage
23 septembre 2013

Concours Mon Shop Vintage sur le thème de la pomme.

Bonjour à tous,

 

Un grand merci à vous d'être de plus en plus nombreux à suivre Mon Shop Vintage.

1012 fans Facebook, 30000 visiteurs sur la boutique,19000 visiteurs sur le blog,  290 followers sur Instagram, 140 sur Pinterest.

C'est que ça commence à en fait du monde tout ça <3 <3 

Pour vous remercier quoi de mieux qu'un super concours avec 3 objets à gagner : 1 pot Henkel pomme, 1 ravier en porcelaine vintage et un miroir de barbier.

DSC_032111

 

Pour participer :

- On  laisse un petit commentaire sous cet article en me disant quel est votre article préféré dans la boutique ici

- On like la page Facebook de Mon Shop Vintage

- Plus on partage ce concours, plus les chances de gagner se multiplient !  ( merci de m'indiquer vos partages en commentaire)

Fin du concours et tirage au sort : 1 Octobre 2013

 

Bonne chance à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore le Grand plat Pyrex 1975 'Country'<br /> <br /> J'ai déjà liké la page facebook depuis un moment et j'ai partagé biensûr ici :<br /> <br /> https://www.facebook.com/geraldine.pigato
L
Fan de la vaisselle!! je like et partage!! <br /> <br /> :)
D
Bonjour :)<br /> <br /> Ohhh j'aime beaucoup la cruche à fleurs rouges !!!<br /> <br /> Je suis fan (delphine vu...)<br /> <br /> Merci beaucoup et belle journée !
E
Mon objet préféré : le jolie polaroid ... prendre instantanément tout ce qui nous entoure =)
L
Tjs in love des pots Henkel pomme !! Et le miroir barbier en pomme !! Belles choses !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité