Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Shop Vintage
23 mars 2013

DIY du week-end : Personnaliser une boule chinoise

Bonjour à tous,

 

Ce week-end je vous présente une sélection de DIY qui vous permettra de rendre une boule chinoise en papier toute simple en un superbe lustre.

Pour voir les explications il suffit de cliquer sur le lien "source" en dessous de chaque photo.

 

Un tye and die à la bombe de peinture

bombe

Source

 

Les boules japonaises avec papier de soie

boule japo jaune

J'ai fais la version jaune pour la chambre de ma puce: le résultat est vraiment sympa.

Source

 

La boule japonaise à customiser avec des "coin-coin" en papier

coincoin

Source

 

La boule chinoise avec formes à coller en papier de soie

etoile

Source

 

La boule chinoise personnalisée avec des filtres à café

filtre

Source

 

Une suspension romantique avec des napperons en papier

napperon

Source

 

Une suspension design avec du papier

pic

Source

 

Et pour finir vous pouvez aussi personnaliser une boule chinoise en papier avec des plumes à fixer au pistolet à colle

plume

Source

 

Avez-vous déjà tester de personnaliser une boule chinoise?

 

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne vois pas la tienne dans toutes celles-ci!! Longue vie à monshopvintage...
F
J'aime beaucoup la tye and dye !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité