Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Shop Vintage
13 avril 2016

Arrivage de Henkel et de pommes à glaçons sur Mon Shop Vintage

Bonjour à tous,

 

J'ai décidé de me séparer de ma collection Henkel : des pommes, des poires, des radis, des poivrons, des fleurs ( oranges, bleues, jaunes...)

 

Si un article vous intéresse il suffit de cliquer sur l'image et vous serez redirigés vers la boutique.

 

Pot Henkel vintage pomme

DSC_0003

 

Pot Henkel vintage pomme

DSC_0005

 

Pot Henkel vintage pomme

DSC_0008

 

Pot Henkel vintage poire

DSC_0010

 

Sucrier Henkel vintage pomme

DSC_0012

 

Pot Henkel vintage fleurs orange

DSC_0018

 

Pot Henkel vintage radis

DSC_0021

 

Pomme à glaçons vintage verte

DSC_0022

 

Pomme à glaçons vintage orange

DSC_0024

 

Pot vintage porcelaine

DSC_0027

 

Grand plat vintage porcelaine

DSC_0029

 

Pot henkel vintage poivrons

DSC_0016

 

Pot Henkel vintage fleurs vertes

DSC_0019

 

Pot vintage radis

DSC_0021

 

Petit plat ovale vintage

DSC_0033

 

Grand plat vintage ovale pomme

DSC_0036

 

Petit pot Henkel vintage pomme

Sans titre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité