Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Shop Vintage
2 octobre 2013

Les résultats du concours des 1000 fans Facebook

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un immense merci pour votre participation massive au concours des 1000 fans !!!

Vous êtes vraiment géniaux ♥♥♥

Les gagnants sont : 
"Roulement de tambour........."

Elise Pichet pour le miroir de Barbier pomme
OuiOuiOuiStudio pour le pot Henkel
Laurence Brosse pour le ravier pomme

J'attends vos adresses par mail ( monshopvintage@gmail.com) et j'expédie au plus vite vous jolis cadeaux.

Pour les autres .... un prochain concours arrive très vite , vous en saurez plus très bientôt.

Belle journée à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OH GENIAL !! Merci beaucoup Virginie !! Je suis ravie, ravie, ravie !! Toute contente !!<br /> <br /> Je t'envoie un mail dès ce soir, merci beaucoup !!<br /> <br /> Quelle jolie nouvelle !!<br /> <br /> Tout plein de bises.
G
Félicitations aux gagnantes!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité