Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Shop Vintage
9 mars 2013

Le DIY du week-end : Customiser des bocaux en verre

Bonjour à tous!!

 

Comme chaque samedi voici l'heure du DIY, cette semaine je vous ai sélectionné mes tutos coups de coeurs sur comment customiser des bocaux en verres.

 

On commence avec les bocaux animaux

aniamux

Les explications sont ici

 

Les pots de yaourt en verre en décopatch liberty

liberty

Pour faire les mêmes voici le tuto à suivre

 

Avec un peu de peinture on peut faire de jolis vases

peinture

Le tuto est ici

 

Vous pouvez aussi utiliser des bombes de peinture

bombe

Les explications sont

 

Le bocal en verre se transforme aussi en distributeur de savon

savon

Pour réaliser ce distributeur de savon vous trouverez le pas à pas ici

 

Enfin mon dernier coup de coeur est la boule à neige 

neige

Voici le tuto

 

Bon week-end à tous et soyez attentifs des nouveautés vont arriver dans la boutique ;-)

DSC_1689

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ;-)<br /> <br /> Je pense tenter la peinture , j'adore le résultat .
M
Très sympa ... Ça me donne des idées<br /> <br /> http://missnouf.canalblog.com/
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité